Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le retour de Joël Rappaz et de Mike Coppens

La reprise du championnat national se fera sans le champion en titre Sébastien Carron qui ne défendra pas son bien. D'autres Valaisans ambitieux seront de la partie.

12 mars 2015, 00:01
data_art_2983951.jpg

Le rallye suisse reprendra ses droits ce week-end. Première étape inscrite dans l'agenda du championnat national, le Rally dei Laghi se disputera sans le champion en titre, le Valaisan Sébastien Carron. Le Bagnard, qui prendra le volant d'une Ford Fiesta R5 cette année, a décidé de mettre l'accent sur le plaisir et surtout de faire connaissance avec sa nouvelle monture. "En fin de saison passée, j'ai annoncé que je ne disputerai pas de saison complète. Je maintiens cette position. Nous allons choisir les rallyes auxquels nous voulons prendre part. Il y en aura quatre au maximum. Seuls trois sont pour l'instant inscrits officiellement dans notre agenda, à savoir le Chablais, le Tessin et le Valais. Le quatrième est encore indéterminé à l'heure actuelle" , explique Carron.

Ce dernier ne pourra par conséquent pas défendre son sacre. "Peut-être que nous reparlerons de titre une autre année. Cette saison, ce sera toutefois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias