Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PASS Saint-Bernard prend de l'ampleur et vise la barre des 20'000 abonnements

Lancé, avec succès, il y a une année, le PASS Saint-Bernard vise la barre des 20'000 abonnements vendus pour sa 2e année d'existence.

13 sept. 2017, 14:24 / Màj. le 13 sept. 2017 à 15:00
Activité comprise dans le PASS Saint-Bernard, le paddle sur le lac de Champex a littéralement cartonné durant l'été 2017.

Des chiffres pour commencer. Près de 15'000 PASS annuels vendus en une année (en grande majorité celui à 99 francs), 800 pour la saison d’été et 8000 PASS quotidiens. De quoi couvrir le 90 % du chiffre d’affaires cumulé réalisé précédemment par les partenaires de l’opération.

«Notre objectif était de parvenir à 100 %, mais nous sommes très satisfaits de ce résultat, surtout en tenant compte du mauvais hiver qui a pesé sur les comptes des remontées mécaniques», annonce Gaëtan Tornay, directeur du Pays du Saint-Bernard.

Président de la destination et initiateur du PASS, Julien Moulin ajoute qu’«à l’exception des remontées mécaniques, qui ont dû faire sans la période de Noël, tous les autres prestataires vont au moins atteindre leur chiffre d’affaires moyen des cinq dernières années.»

>>A lire aussi: Un pass à l’année au Pays du Saint-Bernard

Annuel et pluriactivités

Deux facteurs principaux expliquent le succès du PASS poursuit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias