Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La relève valaisanne au sommet

Maude Besse et Carl Renvall ont remporté le classement général du Junior Freeride Tour. Les deux jeunes talents valaisans aspirent évidemment à concourir parmi les pros.

25 mars 2014, 00:01
data_art_2219443.jpg

JUNIOR FREERIDE TOUR

VERBIER

Le Valais est bien l'une des régions au monde les mieux pourvues en matière de freeriders d'exception. Si les Estelle Balet, Emilien Badoux et Jérémie Heitz joueront le titre de champion du monde du Freeride World Tour (FWT) sur le Bec des Rosses en cette fin de semaine, leur relève est tout aussi assurée.

Samedi dernier, les deux skieurs Maude Besse (18 ans) et Carl Renvall (17 ans) ont fait coup double. Ils se sont imposés lors de la dernière étape du Junior Freeride Tour à Verbier, remportant ainsi le classement général de leur discipline chez les 16-17 ans. Fluidité, technique et vitesse furent les ingrédients qui ont permis aux deux jeunes riders valaisans de s'imposer sur l'épaule droite du Bec des Rosses.

Plaisir et liberté

Ces deux jeunes espoirs amoureux des grands espaces poudreux ne sont pas à leur premier coup d'essai en compétition. Maude...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias