Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La NLB, c'est fini

Comme prévu, l’assemblée des actionnaires a entériné la relégation volontaire en première ligue. L’avenir mène à… Verbier.

11 mars 2008, 05:01

C'est désormais officiel. Martigny n'évoluera pas en LNB la saison prochaine. Les dirigeants, au terme de l'assemblée des actionnaires qui s'est tenue hier soir, devront se résoudre à demander leur relégation volontaire en première ligue. Faute de... repreneurs.

Ainsi, les actionnaires ont suivi la commission ad hoc qui avait recommandé cette issue - voir notre édition du 14 février dernier - devant l'absence d'offre sérieuse de reprise. «J'ai l'habitude de travailler sur des faits et, en l'occurrence, le constat est là», souligne René Schwery, président du HC Martigny. «Aucun administrateur ne s'est présenté pour la LNB. Il n'y avait pas davantage de repreneurs pour la première ligue malgré nos appels du pied et une situation financière saine.

A partir de là, l'assemblée a suivi les recommandations de la commission ad hoc. Je m'étais engagé auprès de la direction de la ligue nationale de nous déterminer avant la mi-mars. La lettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias