Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La météo plus galante avec ces dames...

La météo se montrant capricieuse, les organisateurs sont contraints de retarder l'épreuve masculine. Tout avait pourtant bien commencé avec la victoire de la Norvégienne Ane Enderud en ski.

22 mars 2010, 05:02

Au sommet du petit Bec-des-Rosses, sous le portillon de départ que l'on devine à peine, les femmes sont déjà là. Tendues ou émues, elles n'ont plus le choix. Ce sont elles qui lancent les festivités. Et plutôt deux fois qu'une à l'occasion de ce quinzième anniversaire de la mythique épreuve.

Alors que la première est sur le point de s'élancer, les hommes patientent au col des Gentianes. A côté de nous, ils semblent relax. Il est 10 heures. Le soleil est visible. Dame Météo semble une fois de plus une alliée précieuse, comme lors des quatorze éditions précédentes. Mais ce que certains ne savent pas, c'est que cette journée sera longue en attente, et deviendra une réelle partie de poker.

Deux championnes du monde couronnées

Lors de la matinée ensoleillée, deux filles ont été désignées victorieuses. Ane Enderud, la Norvégienne, fait coup double à Verbier puisque cette victoire lui rapporte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias