Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Je viens plusieurs fois par année à Verbier»

Le champion du monde 2005 en 125 cm3 était en Valais pour la Charity Night en faveur de l’association Right to Play et de l’Aide sportive suisse. Il apprécie Verbier.

19 avr. 2016, 00:15
l¸thi

La soirée s’est déroulée sur les hauts de Verbier, au Restaurant le Mouton Noir aux Ruinettes, à 2200 mètres avec, parmi les convives, le champion du monde 2005 de moto 125 cm³ et récent vainqueur du Grand Prix du Qatar en Moto2, Thomas Lüthi.

Le Bernois se confie avec sa bonhomie et sa franchise habituelles. «J’aime beaucoup Verbier, lâche-t-il d’entrée. Je suis toujours très bien accueilli par Véronique et Patrick Fellay et je viens le plus souvent possible. Depuis dix ans maintenant, j’y passe mes vacances et plusieurs week-ends par année.»

Les gens de Verbier l’apprécient aussi beaucoup. Il est désormais l’ambassadeur de la station au même titre que Géraldine Fasnacht ou Ludo May. «Je connais beaucoup de gens à Verbier», poursuit l’homme qui a enregistré plus de 1800 points en Coupe du monde jusqu’à ce jour. «Je participe pour la 4e fois au Verbier High Five. Et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias