Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils alignent les podiums

Le Champérolain Randy Michaud tient la grande forme et remporte la 21 e édition. Séverine Pont-Combe domine chez les dames.

29 janv. 2014, 00:01
data_art_2093988.jpg

En Coupe de Suisse, le Champérolain Randy Michaud vole de podium en podium. Une semaine après sa brillante deuxième place dans le val de Bagnes, il gagne pratiquement chez lui, sur les pentes de la Pointe de Valerette. "J'étais dans un bon jour", témoigne le membre du D-Team. "Je suis en période d'examens et je m'entraîne peu. Dès la fin de la première montée, j'ai pris les commandes de la course. Ensuite, j'ai maintenu mon rythme afin d'assurer ce succès." Le Français Julien Barthélémy occupe le deuxième rang. Il concède un retard de deux minutes sur le vainqueur du jour. Philippe Blanc de Chapelle d'Abon-dance complète le podium.

Premier espoir, son coéquipier Yoann Benand prend la quatrième place du classe- ment scratch. Le surprenant Tessinois Luca Morelli finit cinquième du général et deuxième espoir. Alain Dar-bellay du D-Team La Trace, sixième, échoue au pied du podium des seniors. Lukas von...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias