Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dix-huit Pam ont été repris

La société Prim’frais Valais, du Saxonin Alain Claret, reprend des magasins, mais aussi l’image de Pam qu’elle va modifier.

15 oct. 2015, 23:14
/ Màj. le 16 oct. 2015 à 00:01
raison sociale hypermarche pam- leader price

La société Prim’frais Valais SA, dont le Saxonin Alain Claret est l’administrateur unique, reprend dix-huit magasins PAM. L’homme est déjà exploitant et propriétaire d’une dizaine de stations-services et de leurs shops. Selon un communiqué diffusé jeudi, cette reprise permet de conserver une soixantaine d’emplois dans le canton.

Des contrats de cinq ans ont été conclus entre les propriétaires des locaux abritant ces magasins et la nouvelle société.

Soixante emplois sauvés

Dans le «Bulletin officiel» du 9 octobre, on peut lire que Prim’frais a adressé une requête pour exploiter des commerces à Verbier, Saint-Maurice, Sion, Saxon, Ormône, Marécottes, ainsi que deux emplacements à Martigny et à Haute-Nendaz. Six autres commerces repris se situent dans le haut du canton. «Quinze de ces magasins sont déjà ouverts. Nous préparons l’ouverture des trois autres», indique Alain Claret. Il s’agit de magasins ayant une surface comprise entre 100 et 400 m².

Une identité valaisanne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias