Dix enfants invités à jouer les mannequins au Maroc

Le Magazine Babybook a réuni 150 jeunes finalistes à Verbier pour désigner les dix heureux élus qui vont s'envoler vers Marrakech pour vivre une semaine de séances photos.

03 févr. 2013, 10:12
Le Sédunois Lenny, icci avec sa maman Linda, garde le sourire même s'il ne fait pas partie des dix gagnants de la finale du casting Babybook.

La 5ème édition du casting Babybook a connu son épilogue ce week-end à Verbier. Fort des succès rencontrés par l’appel lancé via Internet - qui avait créé le buzz avec plus de 7’500 d’actes de candidature formulés - et par la première étape de présélections qui a réuni à Genève 1750 enfants âgés de 1 à 12 ans, le magazine spécialisé avait convoqué 150 finalistes ce dernier samedi dans la station bagnarde. Séance de photos, puis rencontre avec un jury notamment emmené par Cristina Cordula - la styliste et présentatrice vedette de la chaîne télé française M6 – ont permis de jauger ces mannequins en herbe qui sont passés par tous les états d’âme avant de connaître l’identité des 10 gagnants. Dix enfants triés sur le volet qui auront la chance de se rendre en mars prochain et durant une semaine à Marrakech afin de réaliser les photos qui agrémenteront les pages Mode du magazine Babybook Printemps/été 2013.

Comme on ne change pas une formule qui marche, le magazine Babybook enfant prépare d’ores et déjà la 6ème saison. «Ce casting permettra peut-être à votre bambin de faire partie de nos futurs mannequins pour les pages mode de notre magazine de mai 2014 et de remporter son premier press book », promet le site de Babybook. Pour participer rien de plus simple : il vous suffit d’aller sur la page www.babybook.ch/inscription-casting.html, de fournir les coordonnées de votre enfant ainsi qu’une photo-portrait (tête et épaule) en couleur, de face et si possible sur fond uni. Bonne chance…