Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des touristes anglais ingurgitent de la tequila à la soude caustique

Sept touristes anglais ont été blessés après avoir consommé de la tequila qu'un serveur leur avait servie par erreur avec de la soude caustique au fameux «Coco Club» de Verbier, une discothèque branchée de la station.

07 mars 2008, 10:25

Brûlés dans la bouche, ils ont porté plainte et la commune de Bagnes a ordonné la fermeture provisoire du club pour cause d’insalubrité.
L’incident s’est produit dans la nuit du 13 février dernier, a précisé vendredi la police cantonale valaisanne. Le serveur a servi aux sept touristes britanniques de la tequila accompagnée de tranches de citron et de ce qu’il pensait être du sel.
Les clients ont consommé le breuvage qui a provoqué des brûlures et des saignements dans la bouche. Certains n’avaient plus de peau sur la langue. Ils ont aussitôt consulté un médecin qui leur a conseillé un suivi médical en milieu hospitalier, a précisé Jean-Marie Bornet, porte-parole de la police valaisanne. On n’a plus de nouvelles de ces touristes rentrés en Angleterre.
Avant de partir, les sept Anglais ont déposé plainte pénale. L’enquête de la police et du laboratoire cantonale a montré qu’au moment de remplir la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias