Des soirées drive-in pour se faire une toile sous les étoiles

A Verbier, dans le val d’Illiez et à Collombey-Muraz, les cinéphiles auront courant août de multiples occasions de se faire une toile confortablement installés dans leur voiture.

05 août 2020, 14:00
A Collombey, les projections ont lieu dans la cour de l'école du Corbier.

S’offrir une séance de cinéma en plein air tout en profitant du confort de sa voiture? Ce sera possible à plusieurs reprises dans le Bas-Valais et le Chablais courant août, lors de rendez-vous Covid-19 compatibles.

A Verbier, quatre films sont encore à l’affiche sur le parking du Centre sportif: «Retour vers le futur» le 5 août, «Forrest Gump» le 6 août, «Le sens de la fête» le 18 août et «Arrête-moi si tu peux» le 19 août.

La bande-annonce de «Retour vers le futur»:

 

Dans le val d’Illiez, Région Dents du Midi propose trois soirées drive-in. A Champéry, où «Once upon a time in Hollywood» sera projeté ce 6 août sur le parking du téléphérique. Les Crosets prendront le relais le 13 août avec «Raid Dingue» de et avec Dany Boon, devant la chapelle. L’acteur et réalisateur français tiendra aussi la vedette à Morgins le 20 août avec «Rien à déclarer» (sur la place du 6-Août).

La bande-annonce de «Once upon a time in Hollywood»:

 

A Collombey-Muraz, la Commission culturelle entame sa saison par trois soirées drive-in cette fin de semaine dans la cour de l’école du Corbier. Si «Retour vers le futur» affiche déjà complet vendredi, les cinéphiles pourront se consoler avec «Mamma Mia» samedi et «Tous en scène» dimanche.

La bande-annonce de «Mamma Mia»:

 

Infos pratiques

Pour Verbier, infos, horaires et réservations sur www.verbier.ch

Pour la vallée d’Illiez, infos et horaires sur www.regiondentsdumidi.ch

Pour Collombey, infos sur la page Facebook de la commission culturelle. Réservation par WhatsApp au 078 656 80 50.