Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Constantin s'offre Arsenal à Martigny

Le président du FC Sion installera une pelouse artificielle sur le toit du centre commercial Le Cristal. L'équipe anglaise y affrontera les Sédunois le 13 avril.

01 avr. 2011, 05:01

L'athlétisme a créé une ligue de diamant, le football aura bientôt son terrain de «cristal». Le promoteur de ce projet unique s'appelle Christian Constantin. Il ne le concrétisera pas sous des latitudes exotiques, mais à Martigny.

Architecte du centre commercial baptisé «Le Cristal», le président du FC Sion frappera un grand coup lors de son inauguration le 13 avril. «Nous accueillerons Arsenal pour un match exhibition qui se tiendra sur le toit du centre où nous installerons une pelouse artificielle», annonce le dirigeant valaisan. Le premier souffle de surprise retombé chez ses interlocuteurs, il enchaîne sur la genèse d'une réalisation dont le secret a été rigoureusement gardé. «L'idée est née lorsque j'ai sollicité mon équipe de communication sur les moyens de créer un événement de grande portée pour l'ouverture du complexe. Ils m'ont présenté les images du court de tennis flottant sur la mer où Federer et Nadal ont échangé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias