Arrivée et départ du Tour de Suisse à Delémont

Le Tour de Suisse arrivera à Delémont en 2014, lors de la sixième étape, et en repartira lors de la huitième. Les coureurs arriveront également à Verbier et partiront de Martigny.

16 juin 2013, 11:28
Le Tour de Suisse arrivera et partira de Delémont en 2014, lors de la sixième étape.

Le Tour de Suisse arrivera à Delémont en 2014, lors de la sixième étape, le 19 juin, menant de Büren a. Aare à la capitale jurassienne. La huitième étape partira également de la cité jurassienne pour rejoindre Verbier. La dernière étape conduira les coureurs de Martigny à Saas-Fee, le 22 juin.

Les autres étapes pour 2014 sont le prologue à Bellinzone le 14 juin 2014. Puis, une étape Bellinzone - Sarnen via certainement le col du Gotthard. La troisième étape partira de Sarnen pour rejoindre la région zurichoise. La quatrième partie de cette cité encore à déterminer pour Ossingen. La cinquième étape conduira le peloton de Ossingen à Büren. Avant l'étape arrivant dans la cité jurassienne.

Après la première étape romande, qui comprendra certainement une boucle autour de Delémont, les coureurs disputeront un contre-la-montre à Worb (septième étape). Le lendemain, ils repartiront de Delémont pour rejoindre Verbier, via le Seeland et le canton de Fribourg certainement. 

Le Tour de Suisse s’annonce plus difficile en 2014. Les horaires de cette année seront certainement maintenus.