Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils oeuvrent dans l'ombre des stars du Paléo

Michel May fréquente du beau monde. L'attaché de presse martignerain organise des interviews pour les artistes de sa maison de disques. Depuis quinze ans, il «sévit» à Nyon. Visite au centre de presse.

26 juil. 2010, 05:04

«Pour une fois que ce n'est pas mon frère Philippe May qui passe dans le journal, ma maman va être contente.» Au Paléo, Michel May s'affaire au côté du groupe Revolver, dans les coulisses du festival. Entre une interview et une séance photo, il prend le temps de la pause bière, juste avant que la pluie ne s'abatte sur les festivaliers en ce jeudi maussade.

Le terrain plutôt que le bureau

«Je travaille ici chaque année depuis 1995.» Attaché de presse indépendant, il est mandaté par la maison de disques EMI. Pour cette édition, il s'occupe de Diam's, Johnny Clegg, Alain Souchon, Jérémie Kisling, Aloan, Hindi Zahra et Laure Perret. «Les artistes viennent au festival de manière autonome et j'essaie de leur organiser de la promotion.»

A Nyon, les journées de Michel ne sont pas de tout repos. De temps à autre, les choses ne se déroulent pas comme prévu....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias