Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carron: géant en trophée Clio R3

Avec quatre Valaisans dans le top 20 au général, toutes catégories confondues, les représentants de notre canton s'en tirent très bien. RIV réussi pour Carron, Tornay et Pinto.

03 nov. 2010, 05:03

Sur la belle poignée de Valaisans à avoir pris le départ de ce 51e Rallye international du Valais jeudi dernier, quatorze ont rallié l'arrivée au CERM de Martigny samedi en fin d'après-midi. Parmi eux, quatre ont terminé dans le top 20. A savoir l'inévitable Florian Gonon qui termine à une magnifique deuxième place, Xavier Tornay, (15e) mais deuxième de la Citroën Racing Trophy, réservée aux C2R2, suite à trois belles journées de course, Sébastien Carron (16e) et, enfin, l'inusable Philippe Roux qui pointe le bout de son nez à la 18e place.

Sébastien Carron nous avouait avant le départ réussir son RIV s'il ralliait l'arrivée trois jours plus tard. Bilan: «Il est vrai que nous voulions arriver au bout, car nous étions conscients que les conditions allaient être difficiles. Et cela d'autant plus que les routes ont été salées alors que cela n'était pas nécessaire, ce qui les a rendues...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias