Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Migros ouvre ses portes ce matin, dans les temps

09 déc. 2015, 23:27 / Màj. le 10 déc. 2015 à 00:01
Le directeur de Migros Valais, Max Alter, et le président de l'Administration de Migros Valais, Bernard Monnet, effectuent un dernière revue de détail de la nouvelle Migros de Sembrancher avant l'ouverture de ce jeudi matin.

le nouvelliste

La course contre la montre est gagnée. Un peu plus de dix mois après avoir obtenu l’autorisation de construire et après seulement huit mois de travaux effrénés, Migros Valais ouvre ce matin au public les portes de son tout nouveau centre commercial de Sembrancher. «Un bâtiment à l’architecture simple et élégante qui abrite non seulement notre propre supermarché de 800 m2 et 8300 articles, mais aussi nos trois partenaires que sont le café-bar La Belle vie, la Boucherie du Saint-Bernard et Denner», résume Max Alter, directeur de Migros Valais.

Un géant qui ne cache pas placer beaucoup d’espoirs dans cette nouvelle enseigne, appelée à desservir un bassin de 9000 habitants, mais aussi et surtout une forte population de passage. «14 000 véhicules en moyenne empruntent l’axe international du Grand-Saint-Bernard tous les jours», rappelle Max Alter. Et Migros a réussi à s’implanter dans un endroit hautement stratégique, au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias