Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La magie du violon opère

L'Echo de la Vallée a mis sur pied une comédie musicale d'un remarquable niveau artistique. Cela se passe en plein air, à Issert, dans le val Ferret. Impressions.

27 juil. 2009, 05:03

Un spectacle magnifique! Cette remarque, les cinquante comédiens qui ont déjà joué à huit reprises la comédie musicale «Un violon sur le toit», en plein air à Issert, depuis le 10 juillet dernier, l'ont entendu des centaines de fois. Une belle récompense pour tous ces acteurs, danseurs et chanteurs qui ont réalisé un immense travail pour monter ce spectacle d'envergure. Il fallait en effet être ambitieux pour s'attaquer à cette célèbre comédie musicale, jouée plus de 3200 fois lors de sa création en 1964 à Broadway, reprise des centaines de fois dans le monde entier, adaptée au cinéma et jouée aujourd'hui encore à Paris, Broadway et Montréal notamment.

Ce challenge, l'Echo de la Vallée de Praz-de-Fort l'a parfaitement relevé. De l'avis général, le niveau artistique de la version mise en scène par Jean-Marc Copt - on n'oubliera pas que tous les comédiens sont des amateurs - est remarquable. Même si...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias