Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'UDC du district d'Entremont reste en mode veilleuse

Suite au retrait de son président Kevin Pellouchoud après les élections cantonales de ce printemps, l'UDC Entremont est en veille. Explications.

09 août 2017, 10:49 / Màj. le 09 août 2017 à 11:14
Le dernier président de l'UDC du district d'Entremont,  Kevin Pellouchoud, n'a toujours pas trouvé de successeur.

L’UDC Entremont n’est pas morte. «Notre section reste juste en veilleuse », tient à rassurer Kevin Pellouchoud, le dernier président en fonction qui avait démissionné au lendemain des dernières élections cantonales en mars.

Sur son blog, le mouvement Entremont Autrement s’est ému de rester «sans nouvelles (ou presque)» de la section entremontante de l'UDC. «Une petite visite de courtoisie sur leur site internet, nous indique que la page est introuvable. Pause post-électorale? Transfert vers une nouvelle adresse…?», subodore le porte-parole d’EA avant d’annoncer la dissolution de l’UDC Entremont.

Pas encore de successeur

Une affirmation que tempère le dernier président de cette section, Kevin Pellouchoud. «L’UDC n’est pas morte en Entremont. Les trois sections locales d’Orsières, Sembrancher et Bagnes sont au contraire toujours aussi actives.» Mais au niveau du district ? «C’est vrai que je n’ai pas trouvé de successeur après l’annonce de mon retrait de la vie politique et publique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias