Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Baptême au bord de l'eau

Les artisans du goût de Saint-Léonard unissent leurs efforts pour promouvoir leur savoir-faire et soutenir le Groupement valaisan de la mucoviscidose.

02 déc. 2011, 00:01
data_art_547518

Antoine et Christophe Bétrisey ont baptisé il y a peu deux nouvelles cuvées. Privilège Blanc et Privilège Rouge ont eu droit à des parrains prestigieux: le cardinal Henri Schwéry et Edgar Bovier, chef de cuisine du Lausanne Palace, tous deux enfants du pays et amateurs éclairés de jus de raisins.

La cérémonie s'est déroulée dans une cathédrale insolite, le lac souterrain de Saint-Léonard. L'officiant, le curé Léonidas, avait pour témoins un petit bout de chou de 11 mois, Matys, sa maman Claudine Surchat, Pauline Délèze, responsable du Groupement valaisan de Mucoviscidose, le président de la commune Claude-Alain Bétrisey, le directeur du lac, Cédric Savioz, un boulanger et un boucher. La messe étant dite, revenons à la parabole.

Des artisans dynamiques et généreux

L'histoire commence par une fête: la patronale de Saint-Léonard, dont l'organisation a été reprise il y a 9 ans par Eloi Tissière, boucher, Christian Balet, boulanger, et les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias