Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

ArtScéniK vers un avenir plus serein

L'Ecole du nouveau cirque du Chablais devrait rapidement bénéficier d'un nouveau local de rangement. La question du chapiteau demeure, elle, plus épineuse.

22 mars 2011, 05:02

L'Ecole du nouveau cirque du Chablais pourrait rapidement retrouver le sourire et un local de stockage. Suite à une entrevue entre l'un de ses membres et le président de Monthey Fernand Mariétan, une solution semble se dessiner pour qu'ArtScéniK puisse à nouveau bénéficier d'une pièce gratuite au centre-ville pour entreposer costumes et décors. Reste à finaliser l'accord. Quant à l'imposant matériel déplacé par la direction de Gessimo afin de permettre à la société SOS Futures Mères de s'installer, il est à nouveau à la disposition de ses propriétaires. «A première vue en bon état, il est actuellement difficilement accessible parce qu'il se retrouve empilé au fond d'une halle», précise la directrice de l'école, Sarah Simili.

Avant de tout déballer et d'effectuer un inventaire, Art ScéniK aimerait qu'on lui attribue un nouveau local et ce afin de ne pas devoir stocker ce matériel dans plusieurs endroits comme ce fut le cas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias