Zurich: les cambrioleurs arrêtés à cause de la neige

La neige a aidé la police de la ville de Zurich samedi à arrêter deux malfrats en fuite, les deux ayant glissé sur la neige.

22 avr. 2013, 14:24
Cambrioleur

Le retour inhabituel de l'hiver a assisté samedi la police municipale zurichoise dans l'arrestation de deux cambrioleurs. Les deux hommes ont glissé dans la neige en pleine fuite. Le premier s'est cassé la jambe, le second la clavicule.

Les malfrats "n'ont, comme on peut s'en douter, pas opposé une grosse résistance à leur arrestation", a indiqué lundi la police municipale zurichoise. Une habitante du quartier avait signalé vers 3h30 des bruits suspects provenant d'une propriété du Kreis 10.

Arrivés sur les lieux, les agents ont vu les deux hommes sortir par le garage et s'avancer dans leur direction. Ayant aperçu les policiers, les deux cambrioleurs ont pris la fuite. La neige a rapidement stoppé le ressortissant marocain de 37 ans et son complice du Monténégro de 36 ans.

La police a saisi des outils ayant servi à l'effraction ainsi que des biens ayant éventuellement été volés. Le montant des dégâts se monte à environ 3'000 francs.