Zurich: elle accouche dans sa voiture en plein centre ville aidée par deux policières

Deux policières étaient en patrouille en pleine ville de Zurich, lundi matin, lorsqu'elles ont été interpelées par un homme dont la femme accouchait à l'intérieur de la voiture. Les deux assistantes de la police ont alors aidé la femme à mettre au monde une petite fille avant que ces deux dernières soient transportées à l'hôpital.

19 mars 2018, 13:39
La mère et l'enfant se portent bien.

Deux assistantes de la police municipale zurichoise ont effectué une intervention inhabituelle lundi matin: elles ont aidé une femme à accoucher dans une voiture en pleine ville de Zurich.

Les deux assistantes faisaient une patrouille en voiture lorsqu'elles ont aperçu vers 07h30 un véhicule arrêté au milieu de la route. Un homme est alors sorti de l'auto et a crié aux deux fonctionnaires que son épouse accouchait, a indiqué lundi la police municipale zurichoise.

Les deux femmes ont couru vers la voiture et elles ont constaté que la tête de l'enfant était déjà visible. Lorsqu'il a été expulsé, les assistantes l'ont saisi et le nouveau-né, une fille, a poussé un premier cri. Elles l'ont alors emmitouflé dans un pull de service et ont remis le bébé dans les bras de sa mère.

Une assistante a appelé des renforts pendant que l'autre s'occupait du père visiblement nerveux et inquiet. Des spécialistes du service de protection et de sauvetage ont pris le relais et ils ont transporté la mère et l'enfant à l'hôpital. Les deux se portent bien.