Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: arrestation de dix vendeurs de contrefaçons en ligne

Dix vendeurs de contrefaçons d'objets de luxe en ligne ont été arrêtés par la police zurichoise durant les deux dernières semaines.

13 juil. 2018, 14:39
Les vendeurs proposaient des montres, bijoux, articles en cuir et des certificats falsifiés sur différentes plateformes internet.

La police zurichoise a mis la main sur dix vendeurs de contrefaçons d'objets de luxe en ligne. Ils vendaient des montres, bijoux, articles en cuir et des certificats falsifiés sur différentes plateformes internet.

Les suspects ont été identifiés et arrêtés au cours des deux dernières semaines, indique vendredi la police cantonale zurichoise. Les enquêteurs ont en outre saisi des dizaines de contrefaçons. Ils ont dénoncé les dix vendeurs au Ministère public.

La police recommande d'acheter des articles de luxe uniquement dans des magasins spécialisés et des occasions auprès de commerçants dignes de confiance. Le commerce de contrefaçons est interdit et condamnable, peu importe que les objets aient été sciemment vendus en tant que contrefaçon ou non.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias