Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Yverdon: un jeune meurt après avoir été agressé

Un mineur est décédé vendredi au CHUV des suites des blessures à la tête qu'on lui a infligées jeudi après-midi à Yverdon-les-Bains (VD).

17 janv. 2014, 18:50
C'est sur la place Bel-Air à Yverdon-les-Bains que l'agression a eu lieu jeudi après-midi.

Un mineur, qui a été agressé jeudi après-midi à Yverdon-les-Bains (VD), est décédé au CHUV vendredi en fin d'après-midi. Blessé à la tête, il avait été héliporté au CHUV. L'auteur présumé, un jeune de 16 ans, a été entendu par la Présidente du tribunal des mineurs et placé en détention provisoire.

Les inspecteurs de la police de sûreté poursuivent leur investigation afin de déterminer précisément les circonstances de cette agression, a indiqué la police vaudoise vendredi en début de soirée. Ils travaillent en collaboration avec le Centre universitaire de médecine légale.

Un jeune s'est présenté spontanément à la police

La victime, un mineur d'un peu moins de 18 ans, est de nationalité suisse et domiciliée dans la région. Un témoin a signalé sa présence vers 17h15 jeudi à la place Bel-Air. Les secours l'ont emmené à l'hôpital, mais rapidement il a fallu le transférer au CHUV à Lausanne.

Dans la soirée de jeudi, un jeune Suisse s'est présenté spontanément à la police, disant qu'il était impliqué dans l'agression. Entendu durant la nuit, il a donné des explications sur le drame. La police n'en dit pas davantage.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias