Voiture peu discrète arrêtée dans un tunnel à Muttenz (BL)

Avec des plants de maïs qui sortaient par une fenêtre de sa voiture et le pare-brise du véhicule endommagé, un automobiliste a attiré l'attention d'un témoin qui a alerté la police de Bâle-Campagne. Le conducteur, ivre, a été arrêté dans un tunnel de l'A2, à Muttenz.

19 août 2018, 17:49
Le conducteur ivre a traversé un champ de maïs avec sa voiture et ça se voit!

Un automobiliste alcoolisé a été arrêté tôt dimanche matin dans un tunnel de l'A2 à Muttenz (BL). L'homme de 33 ans s'est fait remarquer par sa conduite incertaine et une brassée de plants de maïs provenant d'un champ et dépassant de la portière côté passager.

En outre, son pare-brise était fortement endommagé, a annoncé la police de Bâle-Campagne. C'est un témoin qui a alerté les agents et l'automobiliste a été arrêté peu après 04h00 dans le tunnel de Schweizerhalle. Personne n'a été blessé.

Le contrôle a montré que le conducteur était sorti de la route dans le canton d'Argovie et qu'il avait roulé dans un champ de maïs. Il a ensuite regagné la chaussée et poursuivi sa route vers Bâle. Un test a révélé 0,95 mg/l d'alcool dans le sang.