Veyrier: deux morts par armes à feu

Des coups de feu ont été tirés dans une rue de Veyrier ce mardi matin. Selon la Tribune de Genève, l'auteur des tirs aurait retourné l'arme contre lui.
08 oct. 2013, 17:15
Des policiers genevois travaillent sur le lieu d'un drame familial a la residence Les Quatres Fointaines ce mardi 8 octobre 2013 a Veyrier, Geneve. Deux personnes seraient mortes et l'auteur des tirs aurait retourne l'arme contre lui.(KEYSTONE/Salvatore di Nolfi)

Des coups de feu ont été tirés mardi à 8h30 à l'entrée d'un lotissement à Veyrier (GE), où un Espagnol de 76 ans et une Paraguayenne de 42 ans ont été retrouvés morts. Selon le Ministère public, une des personnes aurait tué l'autre avant de se suicider.

Les circonstances exactes de ce drame doivent encore être établies, précise la justice genevoise. En milieu de journée, son service de presse indiquait qu'un drame familial était, selon toute vraisemblance, à l'origine de cette affaire révélée par les sites internet de plusieurs médias romands.

Le secteur a été bouclé durant la matinée pour les besoins de l'enquête. La brigade de police technique et scientifique a relevé des traces et indices nécessaires à l'instruction.