Vaud: une femme de 32 ans grièvement blessée dans le tunnel d'Arrissoules, sur l'A1

Un double accident a fait une blessée grave, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le tunnel d'Arrissoules (VD), sur la rive sud du Lac de Neuchâtel. Alors que sa voiture s'était retournée sur le toit, elle a été percutée par un autre véhicule.

11 mars 2018, 14:42
La police cantonale vaudoise a été alertée vers 2 h 40 dimanche matin.

Une automobiliste de 32 ans a été grièvement blessée lors d'un double accident dans le tunnel d'Arrissoules (VD) sur l'A1 dimanche au petit matin. Elle a perdu la maîtrise de son véhicule puis a été heurtée par une autre voiture.

La police vaudoise a été alertée vers 2h40 d'un accident sur l'A1 en direction de Lausanne, indique-t-elle dimanche. Pour une raison encore inconnue, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté le mur puis s'est retourné sur le toit.

Circulant peu après, un automobiliste n'est pas parvenu à éviter la collision avec le véhicule accidenté. La conductrice a alors été projetée contre le bord d’un trottoir. Elle souffre de lésions graves à la tête et a été emmenée au CHUV en ambulance.

L’autoroute direction Lausanne a dû être fermée à la circulation mais le trafic a pu reprendre vers 11h30. Une enquête est en cours.