Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un conducteur de 70 ans décède sur l’A9 entre St-Triphon et Bex

Un Suisse de 70 ans a perdu la vie lundi en fin de journée sur l’A9 entre St-Triphon et Bex (Vaud). Le conducteur, qui circulait sur la bande d’arrêt d’urgence, a percuté un véhicule roulant sur la voie de droite. Une enquête est en cours.

11 juin 2019, 18:03
Le conducteur suisse de 70 ans est décédé au CHUV ce mardi des suites de ses blessures, annonce la police vaudoise dans un communiqué. (Illustration)

Un grave accident de la circulation a fait un mort et un blessé lundi en fin de journée sur l’autoroute A9 entre St-Triphon (VD) et Bex (VD), a indiqué mardi la police cantonale vaudoise.

Un Suisse de 70 ans, roulant sur la bande d’arrêt d’urgence, a, pour une raison inconnue, heurté un véhicule circulant sur la voie de droite de l’autoroute, lui faisant faire plusieurs tonneaux, précise le communiqué.

A lire aussi : Accident: deux blessés graves et un chien mort sur l’A9 entre Saint-Triphon et Bex

Le conducteur du véhicule percuté, un Suisse de 38 ans, a été éjecté, ainsi qu’un chien. L’homme, blessé, a été conduit à l’hôpital de Monthey (VS). L’animal est mort.

L’autre voiture est quant à elle sortie de la route. Son conducteur, a été transporté par un hélicoptère de la REGA au CHUV à Lausanne. Son décès a été annoncé mardi en fin d’après-midi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias