Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: des cambrioleurs arrêtés à l'aide d'une nacelle de pompiers

Réfugiés sur une cheminée, à une dizaine de mètres de hauteur, trois cambrioleurs ont été arrêtés par les policiers à l'aide de la nacelle des pompiers à Renens (VD)

07 juin 2012, 07:09
Les policiers ont utilisé la nacelle des pompiers pour arrêter les malfaiteurs

La police vaudoise a du recourir à la nacelle des pompiers pour arrêter des cambrioleursLes trois hommes s'étaient en effet réfugiés sur une cheminée d'une dizaine de mètres de hauteuir après avoir tenté de fuir de toit en toit.

La police a été appelée vers tôt mercredi matin pour un cambriolage en cours dans un commerce de Renens (VD). Sur place, les agents ont constaté qu'une porte et une fenêtre avaient été fracturées et que les malfrats avaient tenté d'ouvrir le coffre-fort.

Par mesure de précaution, les forces de l'ordre ont déployé un coussin gonflable au bas de la cheminée sur laquelle les trois fuyards étaient montés au moyen d'une échelle métallique. Le coussin n'a pas eu à servir. Un des trois malfaiteurs s'est rendu peu après, la police étant contrainte d'aller déloger les deux autres au moyen d'une nacelle empruntée aux pompiers.

Les trois cambrioleurs sont âgés de 19 à 23 ans. Deux sont des ressortissants tunisiens et un autre vient de Libye. Ils sont accusés d'au moins deux autres tentatives de cambriolage et ont été mis en détention provisoire, a indiqué la police vaudoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias