Votre publicité ici avec IMPACT_medias
7

Une voiture fait un vol plané de 45 mètres près de Genève

Un accident spectaculaire s'est déroulé du côté français de la douane de Thônex-Vallard (GE) vendredi soir. Un véhicule s'est envolé au-dessus d'un bâtiment avant de s'immobiliser 70 mètres plus loin.

12 nov. 2013, 10:40
Le voiture a effectué un vol plané de près de 45 mètres, tout en faisant une vrille sur lui-même et a atterri près de 70 mètres plus loin.

Le vendredi 8 novembre, aux alentours de 23 heures, un véhicule immatriculé en France qui circulait en direction de la douane de Thônex-Vallard a percuté violemment une palissade protégeant un petit bâtiment qui abrite un bureau de change.

L’impact avec la protection en béton associé à la vitesse trop élevée de la grosse cylindrée dans cette zone limitée à 70 km/h, a eu pour effet de la projeter par-dessus le bureau de change à environ 5 mètres du sol. Par chance, la voiture a évité un mât situé à proximité ainsi que le toit du bâtiment de la douane suisse.

Le voiture a effectué un vol plané de près de 45 mètres, tout en faisant une vrille sur lui-même pour finalement s’immobiliser sur ses roues près de 70 mètres du point d’impact.

Par miracle, aucun blessé grave n’est à déplorer, le passager se retrouvant avec une légère blessure à la main. L’accident ayant eu lieu sur territoire français, la gendarmerie française est en charge de l’affaire.

Une semaine plus tôt, un conducteur avait percuté violemment le panneau lumineux à l’entrée de la douane de Bardonnex (GE) en détruisant son véhicule et le socle en béton, le conducteur avait dû être désincarcéré.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias