Une vache sexuellement agressée à Rossens (FR)

Une vache a subi une violente agression sexuelle le week-end dernier dans le canton de Fribourg. Elle a dû être abattue à cause de ses blessures. L'individu responsable de cet acte a été placé en détention préventive.

25 févr. 2016, 14:04
Une vache boit de l'eau devant le 3eme centre de production Nespresso de Nestle lors de son inauguration ce jeudi 10 septembre 2015 a Romont dans le canton de Fribourg. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Un individu a agressé sexuellement une vache à Rossens (FR) le week-end dernier. Il est en détention préventive et une enquête est en cours sous la direction d'un procureur. L'animal a été abattu à cause de ses blessures.

Le propriétaire de la vache l'a découverte dimanche dans l'étable, alors qu'il s'apprêtait à emmener son troupeau dans les champs. Gallus Risse, porte-parole de la police cantonale fribourgeoise, a confirmé à l'ats l'information publiée sur Internet par Le Matin.

L'auteur de l'agression fera l'objet d'une analyse psychiatrique, a-t-il précisé. D'autres informations sur ce dossier seront communiquées la semaine prochaine.