Une conductrice percute deux piétons sur un trottoir (SH)

Jeudi à Herblingen, dans le canton de Schaffhouse, une automobiliste a renversé deux piétons qui se trouvaient sur un trottoir. Elle a d'abord poursuivi sa route avant de reculer et d'emboutir la voiture d'un homme qui s'était arrêté pour porter secours.

23 août 2018, 21:39
Les raisons pour lesquelles la conductrice a roulé sur le trottoir après avoir bifurqué ne sont pas encore claires, indique la police schaffhousoise.

Une automobiliste de 78 ans a renversé jeudi après-midi deux piétons sur un trottoir à Herblingen (SH). Tous deux ont été éjectés sur le côté et présentent des blessures moyennes à graves.

Les raisons pour lesquelles la conductrice a roulé sur le trottoir après avoir bifurqué ne sont pas encore claires, indique la police schaffhousoise dans un communiqué. Les piétons marchaient sur le trottoir lorsque la voiture les a percutés par-derrière. Tous deux ont été conduits à l'hôpital.

Après la collision, la conductrice a poursuivi sa course pendant quelques mètres avant de s'arrêter. Elle a ensuite reculé jusqu'au lieu de l'accident, où elle a percuté le véhicule d'un homme qui s'était arrêté pour porter secours.