Un présentateur météo américain pincé en plein direct en train d'uriner dans les buissons

Quand l'appel de la nature est plus fort que la conscience professionnelle, ça donne un présentateur météo, pris en pleine tempête de neige et qui semble se soulager dans un buisson alors que son collègue lui annonce qu'il est en direct.

03 nov. 2014, 15:09
Mike Seidel, présentateur météo chevronné de la chaîne NBC, s'est semble-t-il soulagé en plein direct.

On appelle ça les joies du direct. Samedi soir, alors qu'il était pris dans la tempête de neige qui a balayé le nord-est des Etats-Unis, Mike Seidel, un présentateur météo chevronné de la chaîne NBC, a été surpris par ses propres caméras en train d'uriner dans les buissons derrière lui.

C'est en tout cas ce que la plupart des téléspectateurs ont pensé en le voyant, en direct de Sugar Mountain, en Caroline du Nord, tournant le dos à la caméra, et tentant apparemment de remonter sa braguette, alors que son collègue, dans le studio de New York, cherche à comprendre ce qu'il se passe. Mais Seidel ne répond pas à ses questions. "Il semblerait que Mike ne soit pas prêt", explique alors le journaliste en plateau, avant d'enchaîner, un peu embarrassé, avec d'autres nouvelles.

Selon le New York Daily News, la chaîne a expliqué que son journaliste avait en fait laissé tomber son téléphone dans la neige et qu'il était en fait en train de le ramasser et de le nettoyer quand le direct a commencé.

A vous de juger...