Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un père de famille tire sur ses enfants avant de mettre fin à ses jours

Un homme de 34 ans a tué mercredi son bébé de 2 mois et grièvement blessé sa fille de 6 ans, puis s'est suicidé. Une violente dispute avec la mère serait à l'origine de la tragédie.

30 déc. 2011, 00:01
data_art_586003

Pourquoi ce père de famille a-t-il voulu entraîner ses deux filles - 6 ans et 2 mois - dans la mort? Cette question, tout Bulle se la pose au lendemain du geste insensé de ce Portugais de 34 ans qui, mercredi en fin d'après-midi, a tiré sur ses enfants. Des coups de feu fatals au bébé, décédé sur place. Quant à l'aînée, transférée à l'hôpital grièvement blessée, elle lutte toujours pour sa survie. "Elle se trouve dans une situation très critique ", rapportait hier Donatella Del Vecchio, porte-parole de la Police cantonale fribourgeoise.

C'est la mère des deux enfants - indemne bien que présente dans la pièce au moment des faits - qui a alerté les forces de l'ordre. Cette Suissesse de 23 ans précisait que son concubin avait pris la fuite à pied, son arme à la main. Un important dispositif policier a alors été mis en place pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias