Un octogénaire agresse ses corésidents dans un EMS de Territet: quatre blessés

Un résident d'EMS a agressé quatre autres personnes âgées à Territet, dans le canton de Vaud. L'octogénaire a utilisé un objet tranchant, faisant quatre blessés, dont un gravement.

26 févr. 2017, 16:37
Les quatre victimes, un homme et trois femmes, ont été prises en charge par les ambulanciers et acheminées dans les hôpitaux de la région. (illustration)

Un résident d’EMS âgé de 80 ans a agressé avec un objet tranchant quatre autres résidents à Territet/Montreux (VD) dimanche vers 05h45. L’une des victimes, une femme de 89 ans sérieusement atteinte, a été conduite au CHUV.

Le personnel a pu rapidement aviser les secours, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. L'auteur de l'agression, ressortissant suisse, a été interpellé et mis à disposition des enquêteurs de la police de Sûreté et du procureur de service.

Les quatre victimes, un homme et trois femmes, ont été prises en charge par les ambulanciers et acheminées dans les hôpitaux de la région. La plus gravement touchée a été emmenée au CHUV. Les familles des victimes ont été avisées par l'EMS et les hôpitaux.