Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme et un enfant de deux ans meurent sur l'autoroute A1

Un homme de 33 ans et un enfant de deux ans ont été tués dans un accident dimanche matin sur l'autoroute A1 à hauteur de Walterswil dans le canton de Soleure.

18 août 2013, 16:41
L'accident a eu lieu à hauteur de Walterswil.

Le retour de vacances de trois ressortissants slovaques a été interrompu tragiquement dimanche matin sur l'autoroute A1. Un homme de 33 ans et un enfant de deux ans sont décédés des suites d'un accident survenu peu avant 09h30 près de Walterswil (SO). Une femme, âgée de 33 ans, a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital d'Aarau.

Les deux adultes ne sont pas les parents de l'enfant, écrit dimanche la police cantonale argovienne, sans donner davantage de précisions. Les causes du drame demeurent peu claires. Le ministère public soleurois et la police argovienne ont ouvert une enquête et cherchent des témoins.

La voiture accidentée, aux plaques soleuroises, circulait en direction de Berne. L'homme, domicilié dans le canton de Soleure, était au volant. Peu avant Oftringen, l'automobile a embouti le treillis de protection à droite de la chaussée avant de faire plusieurs tonneaux et de s'immobiliser sur le toit sur la voie de dépassement.

Le tronçon d'autoroute entre Aarau-West et Oftringen (AG) en direction de Berne a été complètement fermé à la circulation jusqu'à 15h00. Les déviations par les routes cantonales ont perturbé le trafic.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Votre publicité ici avec IMPACT_medias