Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un enfant israélien autiste et sa famille débarqués d'un vol Swiss

Drôle de voyage pour une famille israélienne débarquée à Genève d'un vol Swiss car leur fils, autiste, a eu une crise à bord. Une succession d'événements désagréables pour la famille qui a dû racheter de nouveaux billets d'avion pour pouvoir rentrer à la maison.

08 sept. 2015, 17:03
Une famille israélienne a été débarquée de leur vol Swiss à Genève car leur fils autiste a été victime d'une crise.

Une mésaventure pour une famille israélienne qui voyageait sur un vol Swiss Tel Aviv-Zurich (avec escale) avec son fils autiste a été débarquée à Genève. Le fils a fait une crise et a commencé à vomir pendant ce vol aller. L'équipage du vol a passé plus de temps à s'excuser auprès des voyageurs plutôt que d'offrir son assistance à la famille. La demande de ne pas remonter dans l'avion a été effectuée par Swiss vers 22 heures. La famille a tout de même pu prendre un train pour se rendre à Zurich dans la soirée.

Selon La Tribune de Genève, qui raconte la mauvaise expérience de cette famille, le billet du vol du retour opéré par Swiss, en partance de Zurich et à destination de Tel Aviv a ensuite été annulé car l'avant-dernière partie du voyage entre Genève et Zurich devait être absolument effectuée pour pouvoir conserver les billets d'avion... Comme ce segment n'a pas été effectué, le reste de l'itinéraire a été automatiquement annulé et la famille s'est retrouvée dans la panade une fois de plus.

Résultat, la famille originaire de Hod Hasharon a dû sortir 2000 francs supplémentaires pour pouvoir finir le voyage avec la compagnie israélienne El-Al en direction de l'aéroport Ben Gourion. Swiss s'est excusé et promet aujourd'hui de rembourser.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias