Un cambrioleur agresse les aubergistes de Sullens samedi

Surpris dans un établissement public à Sullens (VD), un cambrioleur a frappé les propriétaires avant de s'enfuir.

08 janv. 2012, 11:43
sullens

Samedi 7 janvier 2012, vers 05h20, le propriétaire d’un établissement public de Sullens a surpris un cambrioleur chez lui.

Le patron et son épouse ont été violemment agressés par cet inconnu, qui les a menacés avec un couteau et a tenté de se faire ouvrir le coffre-fort de l’établissement, sans succès. Il s’est emparé d’une somme d’argent, avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Les victimes ont reçu des coups à la tête et dans le dos. Elles ont été auscultées sur place par les ambulanciers.

Un important dispositif de recherches a été mis en place et plusieurs patrouilles de la Gendarmerie ainsi qu'un conducteur de chien se sont déplacés dans le secteur. Pour l’instant cet individu n’a pas été interpellé.

Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale, confiée aux inspecteurs de la division criminelle et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.