Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tessin: trois chauffards pincés sur l'A2 lors d'une course privée

Une course de voiture illégale sur l'autoroute A2 a été stoppée nette lundi par la police tessinoise. Les trois conducteurs étrangers, qui dépassaient tous les 165 km/h à leur arrivée dans le Sopraceneri, ont été arrêtés et dénoncés au Ministère public.

11 juin 2019, 16:06
Les trois chauffards étrangers participaient à une course de voitures de grosse cylindrée à travers toute l'Europe. La police tessinoise les a arrêté lors de l'arrivée en Suisse. (Illustration)

La police tessinoise a pincé lundi trois chauffards étrangers qui participaient à une course de voitures de grosse cylindrée à travers toute l'Europe. Les conducteurs roulaient à 195, 169 et 166 km/h sur l'autoroute A2 lors d'une journée marquée par de fortes pluies.

Les trois chauffards, arrêtés dans le Sopraceneri, ont été condamnés à une amende et dénoncés au Ministère public pour violation grave à la loi fédérale sur la circulation routière, a indiqué mardi la police cantonale dans un communiqué. Ils ne peuvent plus circuler en Suisse.

L'arrivée des voitures était attendue et la police cantonale a pu mettre en place un dispositif pour éviter tout risque aux autres usagers de la route, précise le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias