Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sunrise ferme son centre de Bienne au 30 septembre

L'opérateur de téléphonie Sunrise se voit contraint de quitter son centre d'appels de Bienne d'ici au 30 septembre. Le propriétaire des lieux a décidé de résilier le contrat de bail.

21 mai 2013, 18:29
30 personnes sont concernées par cette mesure.

Sunrise va fermer son centre d'appels de Bienne d'ici au 30 septembre. Une trentaine de collaborateurs sont touchés par cette mesure. L'opérateur de téléphonie se voit contraint de déménager après que le propriétaire des lieux a décidé de résilier le contrat de bail.

"Nous allons avoir des entretiens avec les collaborateurs pour trouver une solution satisfaisante pour toutes les personnes concernées", a confirmé Roger Schaller, porte-parole de Sunrise, une information du site Internet de "20 Minutes". Le personnel se verra notamment proposer de travailler sur d'autres sites, en particulier à Zurich.

La mise sur pied d'un nouveau site à Bienne n'est pas envisageable pour Sunrise en raison de la complexité des infrastructures nécessaires. La suppression des synergies avec son partenaire externe sur place a aussi conduit l'opérateur à prendre cette décision. Le personnel a été informé mardi matin de cette nouvelle situation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias