Suisse: une voiture prend feu après un accident à Misox (GR), un enfant meurt

Une voiture transportant un automobiliste allemand et deux enfants s'est retournée et a pris feu sur l'autoroute A13 dans les Grisons. L'un des enfants n'a pu être libéré. Il est mort dans l'accident. Les deux autres occupants ont été amenés à l'hôpital de Bellinzone.

29 août 2018, 19:10
L'Allemand roulait en direction du nord sur l'autoroute A13, environ un kilomètre après le carrefour de Lostallo.

Un enfant est décédé mercredi dans un accident de voiture sur l'autoroute A13 à Misox (GR). Le conducteur a lui-même été grièvement blessé et un autre enfant légèrement.

L'automobiliste allemand, accompagné de deux enfants, roulait en direction du nord sur l'autoroute A13, environ un kilomètre après le carrefour de Lostallo. Selon la police, la voiture a alors traversé la barrière de protection. Elle s'est retournée et a pris feu.

Deux personnes, qui se trouvaient à proximité du lieu de l'accident, ont pu libérer un des enfants et le conducteur du véhicule. Cependant, le deuxième enfant a été pris au piège dans la voiture complètement endommagée. Les sauveteurs n'ont pas été en mesure de le libérer. L'enfant est mort dans l'accident.

L'homme a été transporté par la Rega à l'hôpital de Bellinzone avec des blessures graves et l'enfant avec des blessures légères. La police n'a pas été en mesure de fournir plus de précision sur l'accident, comme l'âge des occupants de la voiture. On ne sait pas non plus si le conducteur est le père des enfants.

La circulation sur la voie nord a été déviée le long de la route principale pendant cinq heures. Le Ministère public et la police cantonale grisonne veulent déterminer le déroulement exact de l'accident.