St-Gallenkappel: il sème la police deux semaine après avoir obtenu son permis

Un automobiliste de 18 ans a semé la police saint-galloise jeudi. Il venait d'obtenir son permis il y a deux semaine. Ce dernier lui a finalement été retiré.

28 déc. 2012, 12:54
Deux semaines après avoir obtenu son permis, un automobiliste de 18 ans a joué au chat et à la souris avec la police st-galloise. Pris en flagrant délit d'excès de vitesse, il a semé une patrouille en dévalant un escalier.

 Deux semaines après avoir obtenu son permis, un automobiliste de 18 ans a joué au chat et à la souris avec la police st-galloise. Pris en flagrant délit d'excès de vitesse, il a semé une patrouille en dévalant un escalier et en traversant un pré avant de devoir finalement rendre son "bleu".

Les faits se sont produits jeudi matin à St. Gallenkappel (SG), indique vendredi la police cantonale. Le jeune conducteur a refusé de s'arrêter malgré les signaux émis par la patrouille.

Un passant a toutefois alerté la police. Il avait vu dans un pré l'automobiliste et son passager pousser la voiture qui s'était embourbée. Les policiers n'ont alors eu qu'à suivre les traces de boue sur la chaussée. Ils ont retrouvé l'auto dans un parking souterrain et mis la main sur le jeune automobiliste.