Votre publicité ici avec IMPACT_medias

St-Gall: une fillette enferme sa mère dans les toilettes

Les pompiers de St-Gall ont libéré une mère de famille de 33 ans enfermé par sa fillette de deux ans dans les toilettes mercredi soir. A l'arrivée des secours, la fillette regardait tranquillement la télévision.

17 janv. 2013, 14:57

Une mère de famille de 33 ans a été enfermée à clé par sa fille de deux ans dans les toilettes de son appartement mercredi soir à St-Gall. Les pompiers ont mis leur échelle à disposition de la police pour libérer la jeune femme.

Après avoir enfermé sa mère, la fillette n'a pas répondu à ses appels, ce qui a inquiété la jeune femme, a indiqué jeudi la police communale st-galloise.

Alertée par le bruit, une voisine a appelé la police. La porte d'entrée de l'appartement étant fermée à clé, les agents ont discuté avec la jeune femme à travers la fenêtre de la salle de bain.

Finalement, un policier est entrée dans la salle de bain en montant dans la nacelle de l'échelle des pompiers. Le policier a forcé la porte et la mère a pu retrouver sa fille qui regardait tranquillement la télévision.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias