Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sonceboz: la police arrête quatre présumés voleurs après une course-poursuite

La police cantonale bernoise a pourchassé samedi soir quatre présumés voleurs qui avaient pris la fuite à bord d'une voiture immatriculée en Allemagne. Elle les a arrêtés après une sortie de route à Sonceboz-Sombeval (BE).

23 juin 2013, 16:45
Une course-poursuite s'est terminée samedi soir à Sonceboz-Sombeval (BE) à l'avantage de la police cantonale bernoise. Les forces de l'ordre ont arrêté et mis en détention quatre voleurs présumés.

Une course-poursuite s'est terminée samedi soir à Sonceboz-Sombeval (BE) à l'avantage de la police cantonale bernoise. Les forces de l'ordre ont arrêté et mis en détention quatre voleurs présumés, victimes d'un accident de voiture en tentant de prendre la fuite.

Alertée vers 17h30 par une femme s'étant fait voler un collier à l'astuce à Saint-Imier (BE), la police a émis un avis de recherche pour retrouver les suspects, deux femmes et deux hommes circulant dans une voiture grise immatriculée en Allemagne. Une patrouille a repéré le véhicule en question dix minutes plus tard à Sonceboz-Sombeval, a indiqué dimanche la police dans un communiqué.

Les coupables présumés ont alors pris la fuite à vive allure, décrochant dans un premier temps les forces de l'ordre. Aperçus à nouveau à l'entrée d'autoroute A16 en direction de Moutier (BE), les fuyards ont tenté de semer la patrouille, pour finalement sortir de la route dans un virage serré à droite et se renverser. Les circonstance de l'accident font l'objet d'une enquête.

Souffrant de blessures légères, les quatre suspects, des Roumains entrés en Suisse, ont été soignés sur place puis mis en détention. Trois d'entre eux ont en partie avoué avoir commis plusieurs vols à l'astuce.

 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias