Soleure: miraculées après un accident spectaculaire au Grenchenberg

Deux femmes ont eu beaucoup de chance lundi après-midi dans la descente du Grenchenberg, dans le canton de Soleure. Après que leur véhicule est sorti de la route, ce dernier a effectué plusieurs tonneaux et a terminé sa course sur le toit. Miraculeusement, la conductrice et sa passagère n'ont été que légèrement blessées.

27 déc. 2016, 12:54
Contrairement à ce pourrait laisser croire cette image, la conductrice et sa passagère n'ont été que légèrement blessées.

Les deux occupantes d'une voiture sont sorties quasi miraculées d'un accident spectaculaire dans la descente du Grenchenberg vers Granges (SO). Après avoir défoncé une glissière dans un virage, l'auto a effectué plusieurs tonneaux et a terminé sa course sur le toit.

L'accident s'est produit lundi après-midi sur la route reliant Court (BE) à Granges en passant par le plateau du Grenchenberg. La conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite. Déportée sur la voie opposée, la voiture a transpercé la glissière de sécurité avant de faire plusieurs tonneaux dans un talus et de s'immobiliser dans une prairie.

L'automobiliste et sa passagère n'ont été que légèrement blessées. Elles ont été emmenées à l'hôpital pour un contrôle, indique mardi la police soleuroise. Le véhicule a, lui, été complètement détruit dans l'accident.