Schwyz: plusieurs accidents de moto malgré l’appel à rester à la maison

Malgré la solide recommandation d’éviter les sorties deux roues et de manière générale de rester à la maison, le canton de Schwyz a relevé plusieurs accidents dont de moto qui ont fait trois blessés.

04 avr. 2020, 18:54
La police cantonale schwytzoise a déjà enregistré plusieurs accidents de moto qui ont fait trois blessés.

L’appel de la police à renoncer à une excursion sur son deux-roues n’a pas été respecté partout. La police cantonale schwytzoise a, à elle seule, déjà enregistré plusieurs accidents de moto qui ont fait trois blessés.

Un conducteur, âgé de 33 ans, a perdu samedi après-midi le contrôle de sa moto et est entré en collision avec un cycliste de 31 ans, roulant en sens inverse, à environ 200 mètres du col d’Ibergeregg (SW). Gravement blessé, ce dernier a du être transporté à l’hôpital.

Une conductrice de 27 ans a elle aussi perdu le contrôle de sa moto près de Gersau et renversé deux piétonnes venant en sens inverse. Une des passantes, âgée de 58 ans, a été blessée et a dû être amenée à l’hôpital. Tout comme la conductrice du deux-roues.

La police cantonale renouvelle donc dans un communiqué son appel à suivre les recommandations du Conseil fédéral et à rester à la maison autant que possible. Les excursions sont notamment à éviter.