Rixe à Morat: deux hommes blessés par des coups de couteau, l'auteur interpellé

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier devant un bar à Morat (FR), deux hommes ont été légèrement blessés par arme blanche dans une rixe. L'agresseur, un Suisse de 26 ans, a été interpellé.

24 déc. 2013, 10:21
L'agresseur était armé d'un couteau.

Deux hommes de 38 et 42 ans ont été légèrement blessés par des coups de couteau dans une rixe survenue dans la nuit de vendredi à samedi dernier devant un bar à Morat (FR). L'agresseur, un Suisse de 26 ans, a été interpellé, indique mardi la police fribourgeoise.

Vers 2h15 du matin, un groupe de jeunes a commencé une bagarre dans le bar. Alors qu'ils étaient sortis dans la rue devant le bar, un des jeunes a brandi un couteau et blessé deux hommes. Légèrement blessés, ces derniers ont été transportés à l'hôpital qu'ils ont pu rapidement quitter, écrit la police.

Aidée d'une description précise de l'agresseur, une patrouille de police a pu l'arrêter dans la région d'Avenches (VD). Lors d'un interrogatoire, le Suisse de 26 ans a avoué son acte. Il a ensuite été libéré, mais doit se tenir à disposition des autorités. Le couteau a également été retrouvé, précise la police.