Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Paracétamol et poireaux à la Migros de Zurich

Hier, à la Migros de Limmatplatz, au siège du géant orange, une pharmacie a été intégréeau supermarché, opérée par le spécialiste de la vente de médicaments par correspondance Zur Rose.

09 nov. 2018, 00:01
Eine "zur Rose" Apotheke im Migros am Zuercher Limmatplatz, am Donnerrstag, 8. November 2018, in Zuerich. Die Frauenfelder Versandapotheke und Aerztegrossistin "zur Rose" eroeffnete heute am umgebauten Hauptsitz des Migros-Genossenschafts-Bundes ihre dritte Shop-in-Shop-Apotheke in einer Migros-Filiale. (KEYSTONE/Walter Bieri) SCHWEIZ ZUR ROSE APOTHEKE MIGROS

La Migros avait pris pour l’occasion un petit air de fête, avec des ballons aux couleurs du géant orange accrochés aux façades et des véhicules d’époque du distributeur.

Difficile, en effet, de manquer l’ouverture de cette première pharmacie «shop-in-shop» – selon le terme consacré – à Zurich: bannières publicitaires, distribution de prospectus, panneaux d’informations. En entrant dans le supermarché, on aperçoit d’un coup d’œil les deux croix vertes illuminées de part et d’autre du rayon légumes: en traversant les étalages de pommes et poireaux, une pharmacie fait son apparition.

Sur un espace de 60 mètres carrés, délimité par un sol de couleur différente, Zur Rose vend un assortiment de produits cosmétiques, compléments alimentaires et bien sûr des médicaments, avec ou sans ordonnance. Pour la première fois, à Zurich, on peut retirer les prescriptions de son médecin directement au supermarché.

Opéré par des spécialistes

Zur Rose propose des services de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias