Paléo dévoile les affiches de sa 40e édition

Moins de deux mois après la fin de sa 39e édition, le Paléo Festival annonce déjà la couleur pour son 40e anniversaire. Un univers visuel bigarré, créé par l'agence genevoise BaseDesign, mettant en scène des personnages festifs et bariolés.

09 sept. 2014, 15:14
Les affiches de la 40e édition sont disponibles.

Près de 10 mois avant l'ouverture de sa 40e édition, le Paléo Festival dévoile déjà les affiches de cette cuvée 2015. Au menu, des personnages colorés, bigarrés, incarnant tous plusieurs facettes du festival.

Pour l'occasion, le comité de du Paléo a invité cinq bureaux suisses de graphisme à participer au concours de création de son identité visuelle 2015. C'est l'agence genevoiseBaseDesign, spécialisée dans l'identité de marque, qui a séduit le jury avec son projet ludique et coloré. BaseDesign est membre d'un réseau international de studios créatifs actifs depuis vingt ans à Bruxelles et New-York.

Le 40ème Paléo Festival se tiendra du 21 au 26 juillet 2015 et accueillera un Village du Monde aux couleurs de l'Extrême-Orient. La programmation sera dévoilée le mardi 14 avril et la billetterie ouvrira le mercredi 22 avril 2015 à midi.