Migros rappelle un hochet en bois dangereux pour les bébés

Un hochet en bois vendu par Migros est jugé dangereux pour les bébés car il est susceptible de se casser. Les bambins risquent alors d'avaler des petites pièces. Les clients sont priés de ne pas l'utiliser et peuvent le rapporter dans les succursales.

10 nov. 2017, 20:54
Le produit de la marque Milette est en vente depuis le 1er janvier 2017 déjà.

Migros a rappelé vendredi un hochet en bois dont certaines figurines ne sont pas assez solides et sont susceptibles de se casser. Il y a un risque que les bébés avalent de petites pièces. Le produit de la marque Milette est en vente depuis le 1er janvier 2017 déjà.

Dans un communiqué, le géant orange prie ses clients de ne plus utiliser le hochet en question, qui ne satisfait pas aux normes européennes et pourrait dans les cas les plus graves conduire à l'étouffement d'enfants. Les détenteurs de cet objet, dont le numéro d'article est 7471.050, peuvent le rapporter dans une succursale et obtenir le remboursement de son prix de vente, soit 8,90 francs.

Migros précise que le hochet est composé de l'ensemble de figurines "pirate, pélican, bateau et poisson". Ce sont certaines de ces pièces qui manquent de solidité.